Santé Connectée

Une approche personnalisée de la Santé Connectée

Depuis 1957, Tunstall Healthcare est à l’avant-garde de la technologie au service de la santé, de l’habitat et de l’accompagnement social.

Chez Tunstall, nous avons pour ambition de favoriser l’autonomie grâce à l’interconnexion, la prévention et la prise en charge active, afin de préserver l’indépendance et la santé des patients en toute sécurité, dans le mode d’habitat le plus adapté.

 


Suivi de pathologies chroniques

Liées aux établissements de santé, nos solutions de télésurveillance médicale des patients et de saisie des données aident à fournir des soins efficaces tout en limitant les déplacements et optimisant le temps disponible des professionnels de santé.

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Suivi de soin complexe

Nos solutions de soins complexes aident à appréhender la gestion à long terme de la santé et des soins des patients ayant des besoins complexes (multi pathologies...).

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Suivi pre / post hospitalisation

Nos solutions logicielles couplées à nos centrales d'écoute, d'assistance et de coordination aident considérablement les prestataires de soins en leur permettant une gestion externalisée des certaines tâches administratives.

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La prise en charge de la santé autrement

 

Des solutions de santé axées sur le patient

Tunstall contribue à la prise en charge des affections de longue durée et des maladies chroniques grâce au suivi à distance et à l'externalisation de tâches administratives. Nous aidons nos clients établissements de santé à optimiser leur charge de travail, afin de concevoir de nouveaux modèles de soins axés sur le patient.

Une santé connectée qui a fait ses preuves

Pionnier de la révolution numérique en matière de santé, Tunstall révise ses modèles de prise en charge à mesure que la technologie évolue.

  • Plus de 60 ans d’expérience – une marque solide et une réputation de fiabilité
  • Près de 3000 collaborateurs à travers le monde
  • 1,3 millions de patients suivis directement depuis les 15 centres d’écoute, d’assistance et de coordination de Tunstall aux quatre coins de la planète

 

Transformer la santé en reliant les cycles de prise en charge

Comme l’expérience le prouve, l’approche de Tunstall en matière de prise en charge et de suivi à distance :

  • Permet aux patients de reculer le plus possible le moment de l’hospitalisation
  • Améliore la qualité et l’efficacité des soins
  • Réduit les coûts pour la collectivité

  • Gérer les problèmes de santé à long terme

    Gérer les problèmes de santé à long terme

  • Garder les patients en dehors de l’hôpital plus longtemps

    Garder les patients en dehors de l’hôpital plus longtemps

  • Améliorer la qualité et l’efficacité des soins

    Améliorer la qualité et l’efficacité des soins

  • Patient autonome et soins personnels

    Patient autonome et soins personnels

  • Améliorer l’expérience du personnel et des patients

    Améliorer l’expérience du personnel et des patients

  • Réduction du coût total des soins

    Réduction du coût total des soins

À l'aide de solutions de santé connectée, les équipes de santé et de soins multidisciplinaires peuvent établir des objectifs de santé et mettre en œuvre des stratégies de gestion adaptées à chaque individu, afin de fournir le niveau de soins le plus approprié et le plus efficace.


Une approche centrée sur le patient

Depuis plus de 60 ans, Tunstall développe des appareils d’alerte et de suivi. Nous comprenons l’importance d’une intégration harmonieuse des appareils dans l’infrastructure informatique de nos clients et dans le quotidien des patients. C’est pourquoi Tunstall conjugue des dispositifs médicaux hors pair qui recueillent les données et aident à la prise en charge préventive des affections de longue durée.

Utilisant la dernière technologie numérique, nos solutions aident à gérer les affections médicales à long terme, notamment la BPCO (Broncho Pneumopathie Chronique Obstructive), le diabète, les problèmes d'insuffisance cardiaque ou insuffisance rénale...

  • Réduit la pression qui pèse sur le système de santé et d’accompagnement social.
  • Explore de nouveaux modèles de prise en charge englobant la santé, les soins et l’habitat autour de l’individu.
  • Aborde la santé sous un angle plus actif et préventif.
  • Utilise pleinement la technologie tout en accélérant les innovations permises par les données.


Des résultats quantifiables

Nous partageons les bonnes pratiques adoptées à travers le monde et fournissons des solutions éprouvées, fondées sur des informations solides.

Notre objectif: obtenir des résultats quantifiables sur les plans financier, opérationnel et clinique, dans le but de préserver l’état de santé des patients. Grâce à nos solutions de santé interconnectées, les équipes soignantes et aidantes pluridisciplinaires peuvent fixer des objectifs médicaux tout en mettant en place des stratégies de prise en charge sur mesure afin de fournir le niveau de soins le plus adapté et efficace.

Suivi médical connecté

Munies des toutes dernières technologies numériques, nos solutions aident à la prise en charge des affections de longue durée comme la BPCO, le diabète, l’insuffisance rénale et cardiaque. Que ce soit à domicile ou dans le cadre clinique, notre suivi patient et notre acquisition des données contribuent à des soins efficaces et de qualité, tout en maximisant les capacités cliniques pour

  • Le suivi des pathologies chroniques
  • Le suivi de soins complexes
  • Le suivi pre / post hospitalisation

 


Des capacités uniques pour la mise en place de la santé connectée

 

Forts de notre expérience aux côtés des acteurs de la santé, de l’hébergement et de l’accompagnement social dans le monde entier, nous sommes à même de faire le pont entre les patients et les soignants, en intégrant les dispositifs médicaux et en surveillant le bien-être pour des décisions cliniques éclairées.

 

 


Applications et logiciels

ICP TriageManager

 

 

Le système de gestion clinique ICP triage manager fait partie de la plateforme de soins intégrés (ICP) de Tunstall, qui combine des logiciels et des dispositifs médicaux pour traiter efficacement les patients souffrant de maladies chroniques à domicile. Le logiciel ICP triage manager permet aux professionnels de la santé de surveiller à distance l'état de santé de plusieurs patients afin de hiérarchiser les soins. Le système permet de réagir rapidement aux variations des signes vitaux, mais aussi d'examiner les tendances dans le temps, par exemple lorsque le dosage d'un traitement est modifié.

ICP MyKiosk

 

 

ICP myKiosk de Tunstall est un système de suivi multi-patients à distance. Fonctionnant sur tablette, il permet à plusieurs patients de participer à des programmes de télémédecine à l’aide de dispositifs médicaux partagés. Quant aux équipes soignantes et aux aidants, ils peuvent aider les patients à mesurer eux-mêmes leurs constantes vitales et leurs symptômes dans des environnements collectifs comme les EHPAD. MyKiosk peut également être utilisé par les infirmières libérales auprès de plusieurs patients pris en charge à domicile. MyKiosk établit un lien entre les patients et les soignants tout en fournissant des éléments objectifs concernant leur état de santé, pour des soins plus actifs et préventifs.

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ICP MyMobile

 

L’application de santé connectée ICP myMobile de Tunstall permet aux patients de mesurer leurs constantes vitales et leurs symptômes à domicile. Parallèlement, les équipes soignantes ont la possibilité de consulter ces données à distance et d’être prévenues rapidement en cas d’événement médical à caractère urgent. Lien entre les patients et les soignants, cette application offre les clés pour des soins plus réactifs, tout en fournissant aux patients les outils pour participer activement à leur propre prise en charge.

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Pour plus d'informations sur notre portefeuille de solutions de Santé Connectée, téléchargez notre brochure détaillée.

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A propos de Tunstall

Nous répondons aux besoins quotidiens de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

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