Téléassistance Connectée

Fonctionnement de la Téléassistance Connectée

GIF-COEUR-charte-vitaris-VF.gif


Libr'Alerte, la Téléassistance Connectée

Vous souhaitez être rassuré, sécurisé ? Vous avez besoin d'être suivi médicalement ? Ou vous avez simplement envie d'avoir quelqu’un avec qui dialoguer et rire de temps en temps ? A travers son offre Libr'Alerte, Tunstall propose des solutions humaines et technologiques adaptées à chacun. Celles-ci vont d’un service d’écoute et de Téléassistance 24h/24h à l’installation d’objets de santé connectés ; le tout afin de mieux prévenir les risques médicaux ou les petits tracas du quotidien.

  En cas de problème (chute, malaise…), le bénéficiaire peut contacter notre centrale d'écoute et d'assistance disponible 24h/24 et 7j/7 en appuyant sur son médaillon ou grâce à des déclencheurs automatiques qui vont générer des alertes de manière autonome. Selon le degré d’urgence de la situation, un proche est contacté ou une intervention est déclenchée pour porter assistance au bénéficiaire.


Nos solutions de Téléassistance peuvent fonctionner avec ou sans médaillon, avec détection automatique de chutes, intégrer un suivi d'activité au domicile, à l'extérieur avec un téléphone avec bouton SOS ou une montre connectée avec GPS...
Nous sommes là pour proposer des solutions modernes et fiables, mais surtout adaptées aux besoins de chacun.


Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de Téléassistance Connectée ?

Rendez-vous sur notre site Libr'Alerte

Egeries Libr'Alerte

Cliquez-ici

Résidences et Hôpitaux

Notre but est d'accompagner les responsables de résidences ou établissement de soins dans leur prises de décision et de proposer des solutions sur-mesure répondant à leurs problématiques quotidiennes.

En savoir plus

Produits et logiciels

Découvrez nos différentes solutions, tous nos matériels et produits.

En savoir plus

Contact

Trouver la bonne personne au sein de notre organisation pour répondre à votre demande.

En savoir plus