Equipe technique dédiée
Nos solutions de téléassistance sont des services d'urgence. Nos clients ne peuvent se permettre d'avoir des solutions non fonctionnelles et prendre le risque d'avoir un abonné qui ne peut nous joindre.
Il est donc primordial pour nous d'offrir à la fois un matériel de qualité et également un service technique et une maintenance de premier ordre pour les (rares) cas de défaillance. Nous offrons donc un premier niveau de service technique par téléphone en complément de nos équipes sur le terrain au quotidien.
Grâce à ce service téléphonique, 70 % des alertes techniques sont directement résolues en ligne et donc ne nécessitent pas d'intervention à domicile. Pour les interventions à domicile, nos techniciens sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. En dehors de ces horaires, un système d'astreinte est en place afin de pouvoir palier à toute urgence.
Plateforme de gestion matériel DMP
(Device Management Platform)
Le DMP est un service basé sur le cloud, développé par Tunstall pour une gestion optimale des appareils Smart Hub.
La plate-forme DMP est spécialement conçue pour programmer, gérer, suivre et mettre à jour à distance les boitiers Smart Hub déjà installés chez les bénéficiaires. Cette plateforme offre également un monitoring temps réel.
Le DMP permet également la création de rapports paramétrables sur l'utilisation des boitiers, les performances... ces rapports peuvent être générés sur demande ou de manière automatique à la fréquence souhaitée.
Fonctionnalités
- Administration en temps réel
- Gestion du stock de boitier
- Configuration et diagnostics des boitiers, capteurs et autres dispositifs
- Mise à jour à distance sur l'ensemble du parc de boitiers
- Registre des événements
- Différents niveaux de droits d'accès
- Gestion multi instances afin que chaque client ne voit que ses propres boitier