Plateformes 24/7

Solutions de gestion de centrales d'écoute

Les centrales d'écoute, d'assistance et de coordination Tunstall Vitaris

Les centrales d'écoute et d'assistance de Tunstall Vitaris sont basées en Bourgogne (le Creusot et Monceau les Mines). Elles représentent la 1ère centrale de téléassistance de France avec plus de 2 millions d'appels traités par an, pour plus 155 000 bénéficiaires.

Nos centrales répondent aux appels de nos abonnées 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Nos chargés d'écoute bénéficient tous d'une formation de base médico-sociale afin d'assurer une écoute à la fois attentive et bienveillante à nos abonnés. Ils suivent également des modules de formation continue en psycho-gériatrie afin de pouvoir détecter les cas de souffrance psychologique : violence domestique, sentiment d'isolement trop important...

Notre équipe de psychologues assure par ailleurs un soutien additionnel aussi bien pour nos abonnés que pour nos équipes.

La force de nos équipes réside dans leur compétence à gérer des situations variées. Elles savent à la fois avoir une oreille attentive lorsqu'un abonné appelle suite à une baisse de moral, que gérer les situations urgentes en coordonnant l'intervention des services d'urgence et la prévention des proches.


 

Services proposés

  • Gestion d'alertes de téléassistance en 24/7
  • Gestion d'alertes de téléassistance en astreinte ou débordement
  • Surveillance et triage de remontées de données de santé
  • Appels prioritaires vers les services d'urgence (SAMU, SDIS)
  • Conférence à 3 avec les services d'urgence
  • Rappel automatique de bon traitement des alertes
  • Détection de violence domestique
  • Détection de troubles psychologiques
  • Campagne d'appels sortants de prévention (alerte canicules...)
  • Appels sortants de convivialité
  • ...

Vous avez une demande spécifique non listée ci-dessus?
N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions ensemble définir clairement votre besoin et voir de quelle manière nous pouvons y répondre.


TSP (Tunstall Service Platform)

C'est la suite logicielle SaaS (Software as a Service) de Tunstall dédiée à la gestion de prestations de service de téléassistance aussi bien en mode réactif que proactif.

L'architecture logicielle est basée sur une série de micro services permettant une montée en charge aussi bien horizontale avec l'intégration de nouveaux bénéficiaires ou verticale avec l'ajout de nouveaux services.

La solution TSP est principalement proposée sous la forme d'abonnement à un pack de services pouvant inclure l'hébergement sécurisé HDS, les mises à jour automatiques, les maintenances préventives et curatives...


Services disponibles

TSP propose les services suivants :

  • PNC 8: Plateforme technique fiable, flexible et évolutive de gestion des appels, offrant un temps de disponibilité inégalé et fonctionnant sur base IP pour faire face aux nouvelles technologies digitales.
  • Service Manager: Solution de gestion complète du service, depuis la demande d'abonnement / raccordement, à l'activation du contrat, les modifications tout au long de la durée de vie du contrat et allant jusqu'à la résiliation.
  • Information Manager: Solution de gestion des stocks de matériel liés aux abonnements.
  • Identity: Composant de connexion "Single Sign On" de TSP, permettant l'authentification des utilisateurs de la suite TSP avec un identifiant unique.
  • Portail Web pour les clients : permet une visualisation simplifiée des données des utilisateurs
  • Intégration avec des tiers : possibilités d'interopérabilité avec des services tiers grâce à une API très complète.

Bénéfices

  • La structure Multi Tenant permet la gestion de plusieurs centres d'écoute à travers une structure unique
  • Gestion des alarmes simplifiée
  • Gestion simple des connexions et suivi des modifications grâce à l'identification unique Identity
  • Ouvert et extensible à l'intégration de solution tierces via API
  • Fonctionne sur technologie IP pour permettre de recevoir de multiples formes d'alarmes
  • Services prédéfinis pour être conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Hotline SAV

Nous sommes non seulement à l'écoute de nos abonnés, mais également de leur matériel. Nous sommes là pour faire en sorte que nos solutions soient opérationnelles au quotidien pour nos bénéficiaires.

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Produits et logiciels

Découvrez nos différentes solutions, tous nos matériels et produits.

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Installation et maintenance

Nos équipes, présentes sur l'ensemble du territoire grâce à nos 10 agences en région, assurent les installations et SAV pour nos 155000 abonnés en France.

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