• Accueil
  • Pourquoi faire appel à la téléassistance ?

Pourquoi faire appel à la téléassistance ?

Pourquoi faire appel à la téléalarme ?

  • Vous vivez seul et vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible en toute sécurité ?
  • Vous êtes inquiets pour l’un de vos proches qui vit seul. Vous souhaitez avoir l’assurance qu’il a la possibilité d’appeler à tout moment pour de l’aide ou simplement pour parler ?

Vivez pleinement grâce au service de téléalarme Vitaris.

De jour, comme de nuit, une simple pression sur l’émetteur permet d’être en contact immédiatement avec un de nos chargés d’écoute.

Pas besoin de changer ses habitudes : discret et simple à utiliser, l’émetteur, pouvant être porté autour du cou, au poignet ou à la ceinture, a une portée suffisante pour déclencher un appel à partir de toute pièce du domicile, même sous la douche.

Quand faire appel à la téléalarme ?

Vous pouvez et devez utiliser votre téléassistance chaque fois que vous le jugez nécessaire ou que vous en éprouvez le besoin.

C’est-à-dire :

En cas de :

  • Malaise  – difficultés respiratoires, malaise cardiaque, hyperglycémie, etc…
  • Accident – chute, absorption intempestive de médicaments, brûlures, etc…

Mais aussi en cas de :

  • Vol, effraction, agression au sein même de votre domicile

Ou encore, si vous ressentez :

  • Des crises d’angoisse,
  • Un sentiment de grande solitude,
  • Le besoin de parler, tout simplement.

N’hésitez pas à vous en servir : le traitement de tous les appels, même les erreurs de manipulation, est inclus dans votre forfait.


A propos de Tunstall

Nous répondons aux besoins quotidiens de plus de 5 millions de personnes dans le monde.

En savoir plus

Nos Solutions

Des solutions et des services intelligents, axés sur les gens et à l'épreuve de l'avenir pour offrir des services de téléassistance et de santé connectée de qualité.

En savoir plus

Contact

Trouver la bonne personne au sein de notre organisation pour répondre à votre demande.

En savoir plus